Faites une pause bien-être dès maintenant.

Pouvez-vous prendre 5 à 10 minutes maintenant pour rétablir le calme et la sérénité dans votre esprit et votre corps ?
Si ce n'est pas maintenant, je vous invite à revenir plus tard.

Prendre meilleur soin de soi n'est pas égoïste. C'est ce qu'on appelle l'amour de soi.
Pourquoi est-ce important?
Quand on se sent mieux, on agit mieux.
Prendre soin de notre bien-être mental et physique est une pratique quotidienne.

Lorsque notre esprit est paisible et que notre corps est bien réglé, nous sommes plus alertes et énergisés pour faire n'importe quoi pendant la journée avec plus de facilité et de fluidité.

Nous nous épanouissons plutôt que de survivre.

S'épanouir signifie être calme et stable, capable de prendre les choses comme elles viennent, capable de maintenir une PERFORMANCE constante, capable d’accepter des commentaires et de s'adapter aux changements de plans, capable de se concentrer, de COMMUNIQUER efficacement, capable de bien DORMIR et d'avoir de l'ÉNERGIE pour profiter de la vie et des loisirs.

Le mode survie signifie que quelque chose ne va pas - difficulté à s'adapter aux changements, nervosité, fluctuations de l'humeur, activités et relations que vous aimiez semble moins intéressantes ou stressantes, facilement dépassés ou irrités, troubles du sommeil ou de l'alimentation, tension musculaire, manque d'énergie, maux de tête.

Lorsque nous ne nous sentons pas bien, notre corps-esprit dit ARRÊT, faites alors attention avant que les symptômes ne s'aggravent. Notre corps nous parle à travers le langage des sentiments et des sensations.

La BONNE NOUVELLE est que de micro-moments au cours de la journée peuvent nous aider à rester ÉQUILIBRÉ et BIEN.
Lorsqu'un long entraînement ou un cours de yoga vous semble trop, essayez 10 minutes d'étirement, de marche ou de respiration.

Les micro-habitudes de bien-être tout au long de la journée contribuent grandement à nous garder CALMES, CRÉATIFS et JOYEUX, ce qui est notre façon naturelle d'être jusqu'à ce que le stress nous gêne et fasse des ravages !

Que vous dit votre corps ?

PRENEZ UNE PAUSE à chaque heure et observez votre humeur, votre énergie, votre joie et votre productivité monter en flèche. Lorsque je sens mon niveau de stress augmenter, j’ai appris à faire une PAUSE. Respirer. Sourire. Exprimer de la gratitude. MAINTENANT.
J'augmente mon énergie à ce moment précis pour éviter de m’enfoncer trop profondément (d’où il faut plus de temps pour revenir) !

Je vous invite à me rejoindre dès maintenant pour cette courte pause pour plus de Bien-Être et de Bonheur.
Fermez vos yeux. Prenez 10 respirations profondes. SOURIEZ. Étirez-vous. Bougez.  ALLEZ!

Votre esprit, votre corps et votre cœur vous remercieront.
Soyez bien. Soyez heureux. Soyez VOUS-MÊME!

About the Author Laura


Years Teaching: 28 years

Bio
Laura Warf is the founder of the School of Happiness whose methods are based on tools from ancient wellness teachings to today’s current research. The School of Happiness mission is to guide and inspire others to become conscious creators of their well-being mind, body and spirit following their 8 essential elements to health and happiness. Laura is a healthy living advocate, passionate wellness educator and mind-body specialist offering retreats and services in corporate wellness, yoga, meditation, energy medicine and fitness conditioning. Visit www.LauraWarf.com www.SchoolofHappiness.ca

Certifications
Laura Warf has a Bachelor’s Degree in Education (Fitness) from McGill University, and she is a certified coach (CCF), functional movement specialist (FMS), canfitpro fitness instructor (CFP FIS) and a certified energy therapist. Laura is also the author of a mind-body specialist & stress resiliency program and creator of a back care program called “Mend my Back”. Laura is a certified yoga teacher CA-RYT-500. with extensive training from the Kripalu yoga centre.

Laura’s favourite activity:
hiking nature trails with her Golden Retriever Shiva.

Get In Touch